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2004

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Disgaea, Hour of Darkness

Disgaea fait parti du genre du rpg tactic. L'histoire se passe dans le Netherworld, une sorte d'enfer organisé comme une société démoniaque complètement corrompu. Tout commence avec le réveil du Prince Laharl, après une sieste de deux ans, sous les coups de son vassal, etna qui lui apprend que son père est mort il y a deux ans et qu'elle n'a césser d'essayer de le reveiller depuis lors. Magrès un scénario de base très commun, un prince qui veut le titre d'overlord pour reprendre le trone de son père, des ennemis qui veulent le titre aussi, l'histoire est peuplée de personne tellement délirant (comme des pinguins explosifs ou un remake des powers rangers ) que l'histoire en est désopilante et pas du tout plate. Le scénario est partagée entre 14 épisodes et, entre ceux-ci un délire pur et simple et raconté

Vous avez un large panel de nombreuses classes et de sous classes, plus ou moins caché, plus des personnages spéciaux, avec des attaques que personne d'autre n'a.

Ce jeu à de grande ressource qui n'existait pas dans d'autre rpg tactics, comme des persos qui se porte pour se lancer, ou des lois à faire passer devant une assemblée de démon corrompus, ou encore améliorer des objets en entrant dedans, puis en déplaçant des "spécialistes" d'un objets à un autre.

Les défauts majeurs de ce jeu sont la langue, en effe il n'existe pas en vf, de plus, si on va tout droit, on peut finir le jeu en moins d'une semaine bien qu'avec "le monde des objets" il est quasi-infini
test complet :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004275_test.htm
metaphis
2006-01-20 08:52:01



jouer.orgCNIL n° 822436