bandeau

Medievaux

317
11

Terres-divines

Imaginez une ile aux grandes etendues forestieres, aux plaines ancestrales bordant les montagnes millénaires. A travers marais, labyrinthes, égnimes et légendes, huit races. Huits races se battent pour la dommination de ces terres.
Les nains des montagnes,détenteurs du secret de l'electricité contre les nains des abysses, à la hache barbare mais puissante,les nobles elfes luttant pour une paix utopique ont pris les armes pour repousser la puissante civilisation drow pendant que de son coté, les rebelles, peuple terré dans les forets d'alanthoria, tentent de renversé le pouvoir des Paladins, dont leurs armures ne semblent être qu'un vulgaire mensonge sur la bienscéance de ces chevaliers tout d'armure vétue. Hors du temps et de la politique, les Vampires rodent. Certains on choisi la bestialité pour répendre la terreur et la mort et que les humains nomment les Damnés. D'autres ont refusé cette vie, et depuis lors se battent, le teint pale, contre un adversaire suplémentaire: leur instint sanguinaire (ils refusent de planter lerus cros dans le sang chaud) et sont nommés "Purifiés".
Sur l'ile des terres-divines, ces races dirigent de leurs cités leur armée, scruptent les territoires alentour pour observer la progression de leurs enemis. C'est un monde d'alliances, de conflits et de trahisons. Dans cet univers aussi instable, tous les chefs de races rêvent secretement d'une même finalité:1 seule race.

Toutes les armées sont prêtes. Armes à la main ( de la faux à l'épée, de la fourchette de cuisine à la hache, de l'arc au shuriken ) tous se rassemblent serrant
leurs boucliers ( differents types de boucliers disponibles ) pour préparer à s'affronter comme leurs ancetres l'avaient fait auparavant.


Les graphismes sont un retour aux sources dont les nostalgiques de la Super Nes seront accros. On y reconnait notament l'influence Zellda, mélé à l'univers Tolkien, aux Magic's,...
Une ambiance tanto lourde y regne chez les peuples du mal, tanto acceuillante et joyeuse chez les peuples du bien. Les très nombreuses armes disponible, le nombre de races,les sorts jusqu'aux objets de la vie quotidienne pouvant être utilisé pour se defendre, permettent de très grandes possibilités en matière de rp.

Les admins sont disponibles, acceptent les critiques, les suggestions et les idées de chaque joueur, qu'ils soient fraichement arrivé ou non.
Des quètes, des concours sont également organisés afin de donner plus de vie à la communauté qui compte chaque jour plus de membres.


Pour conclure, ce jeune MMORPG possède un fort potentiel exploitable pour le rp et pour le plaisir, mené par une petite équipe d'admin's apportant des améliorations chaque jours (ou presque).
Je ferai aussi remarquer que l'ambiance est très sympa, les joueurs sont très amicaux pour la plupart contrairement à certains autres MMORPG dont les participants sont froids avec les "newbies" qui ici ont la parole et son reelement écoutés.


Site: https://www.terres-divines.com
Bibidi
2005-05-18 11:40:00



jouer.orgCNIL n° 822436